DYDESYS - Conseil en stratégie et management - Investissement PME
fr en

Les participations

 
Dydesys détient aujourd'hui quatre participations contrôlées majoritairement.

ADLC, une société de services de réparation électronique et de logistique SAV, qui est la première participation de Dydesys en 2002. Elle est implantée à Lyon et à Paris et compte environ 50 personnes. Après une opération de retournement réussie dans son marché historique en déclin, ADLC a su, par la combinaison de partenariats constructeurs et de croissances externes, entrer dans de nouveaux marchés d'application. Elle poursuit cette dynamique de diversification.

ASKCO, une société de maintenance sur site et de vente d'onduleurs de forte puissance, qui renforce le pôle SAV-Maintenance de Dydesys en synergie avec ADLC. Son siège social est à Lyon et ses 9 agences couvrent l'ensemble du territoire français. Elle a rejoint le groupe Dydesys en 2020 et a pour ambition d'accélérer sa croissance en France et en Europe.


NetCeler, un leader des solutions logicielles de monitoring industriel, en particulier dans les domaines de l'énergie, de la production pharmaceutique et de l'exploitation de parkings, dans lesquels la société a acquis de solides références auprès de grands comptes français et internationaux. Implantée dans les Hautes-Alpes et à Valence, NETCELER emploie plus de 50 personnes, et a rejoint le groupe en 2018.


Voxelis, un spécialiste du marketing sonore (contenu audio, attente téléphonique...) et des solutions digitales d'affichage dynamique, destinés à la communication. Acquise en 2006, elle a plus que triplé sa taille par croissance organique et externe, et emploie actuellement 30 personnes à Paris, Lyon et Bordeaux. Elle poursuit l'expansion de son activité dans l'affichage dynamique (Digeemo dans l'immobilier, Luxcom dans le domaine vétérinaire).

En savoir plus sur notre politique d'investissement dans les PMEs 
 
Paris - Lyon - Bordeaux